* * * * *

gonzo.calade.fr

Accueil > Humeurs du temps > Année 2014

* * * * *

Année 2014

 

separateur.jpg

12/10/2012

 L'avortement sinon rien

Il est étrange que si d'emblée, tout de go, comme ça, tu ne dis pas instantanément que tu es pour l'avortement, l'on te traite d'intégriste. De pourriture catholique arriéré aux opinions moyennageuses.

Je pense que l'on peut s'interroger, se poser des questions sans pour autant se voir taxer immédiatement de tous un tas de de qualificatifs désagréables. Ce n'est pas parce que l'on s'autorise une certaine marge de réflexion a propos d'un sujet, je reconnais très complexe et sensible dans le cas présent, que pour autant que l'on veuille enfermer les femmes, les réduire à l'état de bétail reproducteur... En tout cas pas de façon systématique.

Réduire le sujet à être pour ou contre me semble ridiculement réducteur.

Comment être pour ou être contre sans aucune concession et dans l'absolue? Cela n'a que peu de sens.

Mais étant un homme, le seul fait de se poser la question apparait comme étant suspect, rétrograde, réactionnaire.

J'ai entendu celà à la radio cette semaine. Une femme politique prenait l'exemple de l'avortement pour faire avancer le france sur d'autres voies d'avenir. Personne désormais ne songerait à revenir en arrière, ça avait été un tel progrès, une telle libération pour la femme. Et donc il ne fallait pas écouter les voix s'élevant contre la GPA ou la PMA. Dans quelques années, décennies, eux aussi seraient passés dans les moeurs, et personne ne penserait même plus à revenir sur ce progrès merveilleux, miraculeux. 

Je ne souhaite revenir sur rien. Je suis pour l'égalité totale. Que chacun puisse s'acheter ce qu'il veut s'il en a les moyens. Des voitures, des montres, des chevaux, des enfants, des pommes, des poires, et des scoubudous.

Mais ne riez pas trop... Car à y réfléchir deux secondes, c'est deja comme cela que ça se passe dans notre beau pays. Il y a des critères d'adoption des dossiers à remplir des enquêtes. On ne fait pas n'importe quoi en france, bien entendu. Johnny halliday a pu adopter, non pas à cause de son argent, de sa notoriété, mais bien entendu parce qu'il rentrait dans tous les critères pour le dossier d'adoption. Il a l'age normal pour un adoptant n'a jamais eu de problème d'alcool ni de drogue et mène une vie stable est rangée. Ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre Johnny.

Donc oui... Pour en revenir au sujet car je m'égare. Afin de ne pas passer pour rétrograde et comme j'aime les femmes, je suis pour l'avortement. L'avortement, sinon rien !

 

 

separateur.jpg

 

Le terrorrisme est dans le cloud.

05/10/2012

L'état islamique est une force armée et terroriste se trouvant..  

???

En Irak, en syrie et en d'autre endroits, mais on ne sait pas exactement où. Elle contrôle des villes, mais on ne sait pas trop lesquelles. C'est une force qui dispose de sommes d'argents collossales car elle est en mesure de vendre du pétrole de façon illégale à la Turquie qui ne sait pas d'où il vient et qui le revend en Europe.

Ils n'ont pas de fabriques d'armes, ils doivent bien en acheter quelque part... Mais on ne sait pas où 

Ses soldats, ne viennent pas des populations présentes sur place, mais on ne sait pas très bien d'où ils peuvent venir. De ci de là, de droite et de gauche. 

On ne sait pas trouver une seule banque où serait leur argent. Ils se balladent surement dans le désert avec de grosses valises de dollars. 

Je me demande qui peut croire ça? Même si les médias nous refont encore une fois le coup du spécialiste pour expliquer que c'est très très complexe et que l'on est trop bête pour comprendre quoi que ce soit...

Il y a comme une odeur de pas vrai dans toute cette histoire. Ca commence à sentir le rat un peu fort.

 

 

separateur.jpg

 

Que faire?

03/10/2014

Mais comment faire, et que faire?

Il faut simplement ne rien faire. En un premier temps. IMMOBILISME. Il avait trouvé Ghandi. Que faire dans le cas ou l'on veut vous mener à l'abattoir? Vous n'allez pas collaborer quand même?

Même s'ils vous disent que ce serait plus propre et plus simple pour tout le monde. Ca ne m'intéresse pas qu'ils aient moins à se sâlir les mains. Ils ne m'auront pas vivant et pas sans giclures, ces pauvres petites chattes. Parce que ça pour tuer bien proprement en appuyant sur un petit bouton bien pratique, ah ça, ça ne les dérange pas ces  dégénérés scatophiles boboïsé qui s'évanouissent à la vue d'une égratignure ou à la première petite goutelette de sang.

Mais que croient-ils donc? Qu'ils ne pensent pas une seconde que je vais me laisser faire. Ca risque de pisser le sang et pas qu'un peu, par hectolitres comme disait Marv! Et pas que le mien, je préfère préciser.

Ils peuvent s'attendre à une grande foire, une belle boucherie festive et tonitruante.

Bande d'enculés, va!

 

 

separateur.jpg

 

Le retour de Sarko et la présence des autres...

22/09/2014

 Faut dire, car je dois l'avouer que je n'ai pas regardé cette raclure* à la télé. De toutes façons quoiqu'il puisse promettre, je ne voterai jamais pour lui, ni pour un membre de l'UMP ou du PS.

Il peut faire les promesses qu'il veut, rien nada ne me ferait revenir sur ma décision.

Même s'il promettait d'aller se faire enculer, je ne voterai pas pour lui, c'est dire.

Et Hollande, car parlons de ce cas là aussi... Que comme quoi, car je ne vais pas faire plus d'effort à le citer correctement car il n'en vaut pas la peine... Que soit disant, être sous la pluie, c'était ça aussi être au côté des français... Que dire... C'est même dur d'en dire quoi que ce soit tellement c'est minable, ridicule. Tellement on n'y croit pas. Tu fais des efforts pour quoi? Arrête de te teindre les cheveux en plus d'être inesthétique, tu ferais presque vieux beau, si tu l'était, beau. Mais que ce soit de face ou de profil... Mais ce n'est même pas le physique tu es tellement moche en dedans que ca dégouline à l'extérieur comme un camenbert trop fait. Et quand je dis ça, ça me tiraille l'âme que de t'avoir associé à un fromage tel que le camenbert. Un fromage français qui a du caractère et des couilles...

 

*au départ je voulais mettre "raclure de chiotte" mais mes avocats m'ont conseillés de m'en tenir à raclure pour rester en accord avec la réalité des faits.

 

separateur.jpg

 

 

 

page précédente début de page page suivante

Powered by CMSimple | Template: ge-webdesign.de | O